FAQ

 

COMMANDES/EXPÉDITION 

 PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE UNE FOIS PASSÉE ?

Cependant, nous souhaitons pouvoir nous adapter à tous les changements. Nous remplissons les commandes très rapidement ! Une fois votre commande confirmée, il n'est pas possible pour vous, ni pour nous, de la modifier avant l'expédition. Veuillez vous assurer que toutes vos informations sont correctes avant de soumettre votre commande. Cependant, si votre commande n'est pas encore expédiée, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir d'annuler votre commande précédente afin que vous puissiez commander à nouveau le bon article. Veuillez noter qu'étant donné la vitesse à laquelle certains articles se vendent, nous ne pouvons garantir que vos articles seront disponibles si votre commande est annulée.

DOIS-JE PAYER DES FRAIS DE DOUANE ET D'IMPORTATION ?

Tous les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis.

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel en serait le coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Pour vous assurer qu'il n'y a pas de frais inattendus à l'arrivée dans votre pays, vous pouvez contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de commander.

J'AI OUBLIÉ D'UTILISER MON CODE DE RÉDUCTION

Malheureusement, notre logiciel ne nous permet pas d'ajuster les prix aux achats finalisés. Une fois votre commande confirmée, il n'est pas possible pour vous, ni pour nous, de la modifier avant de quitter notre établissement. Veuillez vous assurer que toutes vos informations sont saisies et correctes avant de soumettre votre commande, y compris votre code de réduction. Si votre commande n'est pas encore expédiée, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir d'annuler votre commande précédente, afin que vous puissiez passer une nouvelle commande avec le code de réduction appliqué. Veuillez noter qu'étant donné la vitesse à laquelle certains articles se vendent, nous ne pouvons garantir que vos articles seront disponibles si votre commande est annulée.

RETOURS/ÉCHANGES 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR/ÉCHANGE ?

Les articles achetés auprès de ROSA peuvent être retournés pour crédit en magasin dans les 30 jours suivant l'achat . Tous les articles doivent avoir leurs étiquettes d'origine attachées et être non portés et non lavés.

Tout échange doit porter sur des produits de valeur égale ou inférieure. Si les articles demandés sont d'une valeur supérieure au(x) produit(s) d'origine échangés, vous recevrez un avoir en magasin.

 Si un produit que vous demandez est en rupture de stock au moment où le retour arrive, vous recevrez un avoir en magasin pour ce produit. Veuillez indiquer les options alternatives sur le formulaire de retour si vous préférez un échange direct.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes en souffrance pour le moment.

* Si un produit est marqué individuellement comme vente finale, cela annule la politique de retour standard.

REÇU UN PRODUIT DÉFECTUEUX

Veuillez nous contacter par e-mail et importer une photo de l'article défectueux. Une fois soumise, nous examinerons votre demande d'approbation. Une fois que nous aurons approuvé le défaut, vous recevrez une étiquette d'expédition prépayée par e-mail avec des instructions supplémentaires et un formulaire RMA à inclure dans le colis retourné.

Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et nous veillerons à ce que vous receviez le produit de haute qualité que vous pouvez attendre à chaque fois de ROSA !

SUIS-JE RESPONSABLE DE L'EXPÉDITION DE RETOUR ?

Vous serez responsable du paiement des frais de port pour tout retour. Si vous demandez un échange, nous renoncerons aux frais d'expédition standard sur votre article échangé.

Si vous avez un article défectueux ou si vous avez reçu le mauvais produit, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée après approbation. Nous renoncerons également aux frais d'expédition standard sur votre article de remplacement. Veuillez nous contacter via si vous avez des questions supplémentaires.

FAQs

 

ORDERS/SHIPPING 

 CAN I CHANGE MY ORDER ONCE IT’S PLACED?

Although, we wish we could accommodate all changes. We fulfill orders very quickly! Once your order has been confirmed, it’s not possible for you, or us, to change it prior to dispatch. Please ensure all your information is correct before submitting your order. However, if your order is not yet shipped out, feel free to contact us and we will happily cancel your previous order, so that you can reorder the correct item. Please note that given the speed at which certain items sell out, we cannot guarantee that your item(s) will be available if your order is cancelled.

DO I HAVE TO PAY CUSTOMS AND IMPORT CHARGES?

Any customs or import duties are charged once the package reaches its destination country. These charges must be paid by the recipient of the package. 

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost would be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. To ensure there aren’t any surprise charges upon arrival to your country, you can contact your local customs office for current charges before you order.

I FORGOT TO USE MY DISCOUNT CODE

Unfortunately, our software does not allow us to adjust prices to finalized purchases. Once your order has been confirmed, it’s not possible for you, or us, to change it prior to leaving our facility. Please ensure all your information is inputted and correct before submitting your order, including your discount code. If your order is not yet shipped out, contact us and we will happily cancel your previous order, so that you can reorder with the discount code applied. Please note that given the speed at which certain items sell out, we cannot guarantee that your item(s) will be available if your order is cancelled.

RETURNS/EXCHANGES 

WHAT IS YOUR RETURN/EXCHANGE POLICY?

Items purchased from ROSA may be returned for store credit within 30 days of purchase . All items must have their original tags attached and be unworn and unwashed. 

Any exchanges must be for products of equal or lesser value.  If requested items are of greater value than the original product(s) being exchanged, you will be issued a store credit. 

 If a product you are requesting is out of stock at the time the return arrives, you will be issued store credit for that product.  Please list alternative options on the return form if you prefer a direct exchange.  

Unfortunately, we are not able to accept backorders at this time.

*If a product is individually marked as final sale, that voids the standard return policy.

RECEIVED A DEFECTIVE PRODUCT

Please contact us via email  and upload a photo of the defective item. Once submitted, we will review your request for approval. Once we have approved the defect you will receive a prepaid shipping label via email along with further instructions and a RMA form to include in the returned package. 

Your satisfaction is our number one priority, and we will make sure you receive the high quality product that you can expect everytime from ROSA!

AM I RESPONSIBLE FOR RETURN SHIPPING?

You will be responsible for paying postage on any returns. If you request an exchange, we will waive the standard shipping fee on your exchanged item.  

If you have a defective item or received the wrong product, we will send you a prepaid return shipping label upon approval. We will also waive the standard shipping fee on your replacement item. Please contact us via if you have additional questions.