À propos de nous


Nous visons à vous responsabiliser et à vous inspirer à vivre votre meilleure vie.
En tant qu'entreprise se concentrant sur la fourniture incessante de vêtements de performance innovants et élégants pour le style de vie des individus, nous sommes fiers de notre passion - notre engagement à proposer une large gamme de produits haut de gamme qui répondent à votre style et à votre confort. nous sommes impatients de vous aider à atteindre vosvos objectifs











Rosa est une marque de vêtements lifestyle haut de gamme. Créée dans le but d'offrir des vêtements qui vous incitent à rester actif et productif, Rosa est née pour créer une façon unique pour les individus d'aborder la mode et la vie au quotidien.

Avec passion et amour pour les vêtements qui travaillent avec vous pour maximiser votre potentiel et améliorer votre style de vie quotidien, nos designs tendance sont de haute qualité. Nous croyons au style de vie Rosa, tout en alliant passion et standard de qualité pour proposer des produits respectueux de l'environnement qui résistent à l'épreuve du temps.


Fondateur et PDG

Albert M, le PDG et fondateur de Rosa a une autre signification de la marque qui signifie bien plus. après avoir perdu sa précieuse mère à seulement 18 ans à cause d'un cancer. Albert a décidé qu'il ne laisserait pas ce moment dévastateur ruiner sa vie mais l'élever et la rendre extrêmement significative. Le mot Rosa qui dérive du mot Rose et également appelé couleur rose est la façon d'Albert de redonner, chaque achat en ligne est un don pour aider les familles du monde entier avec le cancer. Après avoir vu sa mère faire face à toutes les batailles de la vie, il a vraiment découvert le sens de la vie, "le sens de la vie, c'est nous, nous donnons un sens à notre propre vie". Peu de temps après, le slogan Do better a été créé pour changer bientôt des millions de vies.


Fondateur et PDG

Albert M, le PDG et fondateur de rosa a une autre signification de la marque qui signifie bien plus. après avoir perdu sa précieuse mère à seulement 18 ans à cause d'un cancer. Albert a décidé qu'il ne laisserait pas ce moment dévastateur ruiner sa vie mais l'élever et la rendre extrêmement significative. Le mot Rosa, dérivé du mot Rose et également appelé couleur rose, est la façon dont Albert donne en retour, chaque achat en ligne est un don pour aider les familles du monde entier aux prises avec le cancer. Après avoir vu sa mère affronter toutes les batailles de la vie, il a vraiment découvert le sens de la vie, "le sens de la vie c'est nous, nous donnons un sens à notre propre vie". Tôt ou tard, le slogan Do better a été créé pour changer bientôt des millions de vies.

About us


We aim to Empower and inspire you to live your best life.
 As a company focusing on the incessant supply of innovative and stylish performance wear for individuals' lifestyle, we Pride ourselves on passion - our commitment to bring a wide range of high-end products that cater to your style & comfort. we look forward to helping you achieve your goals











Rosa is a premium lifestyle clothing brand. Established with a goal to offer apparels that inspire you to stay active and productive, Rosa was born to create a unique way for individuals to approach daily fashion and life.

With passion and love for apparels that work with you to maximize your potentials and enhance daily lifestyles, our on-trend designs are high in quality. We believe in the Rosa lifestyle – while we combine passion with our standard of quality to offer eco-friendly products that stand the test of time.


Founder and CEO

Albert M, the CEO and founder of Rosa has another meaning of the brand that means so much more. after losing his precious mother at just 18 years old to cancer. Albert decided he would not let this devastating moment ruin his life but to uplift it and make it extremely meaningful. The word Rosa which derived from the word Rose and also referred as a color pink is Albert's way of giving back, every online purchase is a donation to help families all around the world dealing with cancer.  After watching his mom face all lifes battles he truly found out the meaning of life, "the meaning of Life Is us, We give meaning to our own life". Soon later the slogan Do better was created to soon change millions of lives.  


Founder and CEO

Albert M, the CEO and founder of rosa has another meaning of the brand that means so much more. after losing his precious mother at just 18 years old to cancer. Albert decided he would not let this devastating moment ruin his life but to uplift it and make it extremely meaningful. The word Rosa which derived from the word Rose and also referred as a color pink is Albert's way of giving back, every online purchase is a donation to help families all around the world dealing with cancer.  After watching his mom face all lifes battles he truly found out the meaning of life, "the meaning of Life Is us, We give meaning to our own life". Sooner or later the slogan Do better was created to soon change millions of lives.